All Ready -Plats préparés à domicile

Nous voici à un mois après notre ouverture, un mois de belles rencontres, d’apprentissages et de partages ! Flashback sur une aventure culinaire qui ne cesse de croître.

Jour après jour, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur des fidèles compagnons de route. Et c’est pourquoi, nous tenons à vous en remercier.

Merci à vous, amateurs de cuisine gourmande et responsable, de croire en notre savoir-faire, de nous laisser entrer dans vos vies et de partager notre passion.

Votre satisfaction, notre engagement !

Après ces quelques mots de remerciements, place aux promesses et aux engagements futurs.

Ubuntu, vous vous en rappelez ? Je suis parce que nous sommes, pour nos nouveaux amis, c’est notre credo. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous satisfaire.

Comment faisons-nous cela ? Tout simplement en choisissant ce qu’il y a de mieux pour vous.

Notre équipe est consciente de la place de l’alimentation dans vos vies, votre satisfaction étant notre priorité, nous nous engageons à enfiler des manteaux de détectives pour découvrir des pépites culinaires qui s’adaptent à tous les goûts, vos goûts !

Des plats préparés pour tous les goûts, c’est possible grâce à All Ready

Good food, good vibes


C’est dans cette optique-là que nous souhaitons proposer une cuisine qui plaise à la fois aux végés, aux carnivores confirmés mais aussi aux fléxitariens. (Flexi quoi ? Ces personnes qui sont, pour la plupart du temps, végétariennes mais à qui il arrive parfois de manger une cuisse de poulet, un beef steak, une côtelette…).


Des inspirations d’ici et d’ailleurs…

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir deux alternatives pour le moins originales : La nutrition intelligente ainsi que Dagen zonder vlees (ou DZV pour faire plus court).

La première consiste à s’alimenter en respectant trois principes : sa santé, ses envies et l’avenir de la planète. La nutrition intelligente, où le bien manger prime avant tout, est un engagement qui repose sur la volonté et pas sur l’obligation. Pratique et sans chichis, pourquoi ne pas l’essayer ?

Dagen zonder vleesQuant à DZV, il s’agit d’une campagne de sensibilisation, made in Anvers, qui vise à réduire l’impact écologique de nos habitudes alimentaires. Impossible de le faire à petite échelle ? Pas tant que ça car il suffit de diminuer sa consommation de viande et de poisson tout en essayant de convaincre les autres d’en faire autant.

Cette année, elle a lieu du 10 février au 16 mars, et dès l’an prochain elle se déroulera aussi à Bruxelles et en Wallonie (Dank u Alexia Leysen, pour l’info en exclusivité).

All Ready est plus que désireux de relever ces défis.  D’ailleurs, notre cheffe Sonia se lache cette semaine et vous concocte des menus où les protéines végétales sont privilégiées.

#Tasteit_Liveit
@allready