Ame d’artiste et cœur de chef, Sonia Amirouche-bourges est une femme moderne, créative et 100% All Ready. Découvrez son histoire et ses passions.

Sonia une cheffe 100% All Ready

Le don de l’ubiquité

Entre croquis, tableaux et pinceaux, notre jeune cheffe enfile son tablier pour financer ses études aux Beaux-Arts d’Avignon. Trois ans plus tard, elle part à Montpellier (emportant tous ses couteaux et casseroles bien entendu) pour y étudier les Lettres Modernes.

Partagée entre ses deux passion, l’amour pour la gastronomie l’emporte. Sonia décide alors de se consacrer entièrement à la cuisine.

L’ouverture de son premier restaurant devient une évidence. Elle y propose une cuisine raffinée, qui combine la gastronomie et l’art contemporain (et oui, le retour aux sources s’impose).

Du Sud de la France à la Belgique

Notre cheffe trouve son inspiration dans la bistronomie (cette cuisine gastronomique qui revisite les plats du terroir en les adaptant à tous les budgets).

En 2006, elle décide d’élargir ses horizons et pose ses valises dans notre Plat-Pays. Sonia travaille avec dévouement dans plusieurs établissements, conjuguant la cuisine provençale au terroir belge. Ses ingrédients phares ? L’huile d’olive, les aromates, les herbes fraîches, les légumes…

Des valeurs partagées

L’année 2016 marque un nouveau cap dans le parcours de Sonia. Dès janvier, elle intègre notre équipe et apporte sa Rock Attitude à nos fourneaux.

Notre cheffe fait appel à l’enthousiasme et à l’exigence qui la caractérisent pour vous concocter une cuisine de qualité, riche en légumes, qui respecte la nature des aliments et s’adapte à la vie moderne. Son savoir-faire nous permet ainsi de faire évoluer nos plats au fils des saisons et de vos envies.

Parcourez sans plus attendre notre site et découvrez les menus de notre #Top Chef.

#Tasteit_Liveit
@allready